Bonjour

Notre monde aspire à vivre dans la paix et l'harmonie.​

Certains obstacles, mauvaises pensées, sorcellerie ou lieux chargés, peuvent vous faire basculer dans le tourment et assombrir votre horizon.​

Il est temps alors d'agir par l'exorcisme pour retrouver la paix.

L'exorcisme...

La négativité, les attaques occultes et les possessions sont des réalités de ce monde. Il existe depuis la nuit des temps un éternel combat contre le bien et le mal. Tout se passe sous nos yeux, sans que nous en ayons véritablement conscience jusqu’au jour où ça ne va plus: on enchaîne mal-être, poisse en tout genre, on fait parfois fuir les gens qu’on aime...Sans parler des obstacles à la chaîne qui se dressent contre nous. Alors on finit par se demander si la cause de tous ces tracas ne proviendrait pas d’un envoûtement ou bien si nous ne serions pas la proie d’une entité ou de quelque chose de plus maléfique. C’est aussi le rôle du guérisseur que de contribuer à faire jaillir la lumière !

Dans de très rares cas le mal peut prendre possession  d'une personne ou créer des obsessions. En corrélation avec le monde médical, pour des raisons évidentes de sécurité pour le souffrant, les séances sont espacées, pour d'autres une séance suffit. Il se peut que le travail se fasse en plusieurs séances. La possession et l'obsession résulte très souvent d'un mal-être très profond qui a occasionné une brèche dans le corps énergétique de la personne. Celle-ci "sombre" dans une spirale d'où elle ne peut plus s'extraire. Le malin a le champs libre pour prendre possession du corps. Mais une possession peut résulter aussi de pratiques très imprudentes comme la transcommunication sans respecter les règles de sécurité élémentaires notamment le oui-ja et autres guéridons tournants. Ne parlons pas des invocations diaboliques effectuées par des jeunes en mal de sensations fortes ou "pour faire comme dans les films".

Nous appeler

09 70 40 61 89

E-mail