Bonjour à tous,

 

Un certain nombre de médiums découvrent un jour qu’ils sont des passeurs d’âmes. C’est-à-dire que non seulement ils sont capables de sentir la présence des défunts ou même de les voir ou les entendre, mais en outre, ils peuvent les aider à rejoindre leur véritable place dans l’au-delà et aussi aider les autres car rappelons le, le rôle de passeur d’âmes n'est pas seulement de travailler avec les défunts, ça consiste aussi a aider les autres dans les différentes étapes de l’existence quand cela est possible, mais ce n'est pas l'objet de cette article... bien que l’âme est l’âme et elle reste l’âme.

Mon rôle de passeur d’âmes est magnifique et essentiel en ceci qu’un nombre assez importants d’âmes, du fait de leurs craintes, remords, regrets ou préjugés voire croyances, ne parviennent pas à trouver leur route une fois passées de vie à trépas et Il faut bien comprendre que le libre-arbitre ne disparaît pas une fois mort. Cela est dû au fait que l’ego ne s’envole pas au moment où nous quittons notre incarnation.

Ce qui se passe au contraire c’est que l’être que nous sommes et que nous avons façonné au cours de notre incarnation passée va déterminer ce que nous ferons au moment du retour prévu à la Source.

 

Toutefois, lorsque pour une raison quelconque, le lien à la Source n’est plus suffisamment fort pour que la guidance naturelle puisse se faire, il faut l’intervention d’un tiers.

Et puisque c’est près de notre dimension terrestre que certaines âmes semblent coincées, il est plus facile pour ces âmes qui refusent l’au-delà d’être secourues par des êtres incarnés que par des entités angéliques qui ne s’imposent jamais aux âmes.

Ainsi je suis l'une des personnes les mieux placée pour aider une âme en peine ou égarée ou même qui refuserait d’admettre que sa place n’est plus ici.

Le passeur d’âme est là pour l’aider à comprendre quelle route est réellement celle qu’il lui faut désormais emprunter.

Cela n’est pas forcément simple. Certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs, mais beaucoup d’autres n’ont que le désir de rester ici. Elles ont peur, veulent rester avec des proches parfois déjà décédées ( mais elles ne s’en rendent pas compte ), ou encore elles sont tristes, en colère, elles sont devenues néfastes et traînent avec elles des énergies de douleur.

Ces âmes-là n’acceptent pas l’idée qu’elles puissent avoir besoin d’aide et rejettent l’Amour. Je doit faire preuve d’autorité avec elles car elles représentent une menace pour ceux qui les sentent.

Je doit les renvoyer d’office dans la Lumière afin qu’elles soient délestées de leurs énergies lourdes et dangereuses mais ensuite, ces âmes devront se mettre face à leur peur ou à leur colère.

Car il serait faux de croire qu’une fois l’âme renvoyée à la Lumière, les choses deviennent alors simple et facile. 

Le parcours des âmes peut s’avérer long et douloureux ensuite même si j'ai pour vocation à les conduire à se purifier elle-mêmes.

Ainsi il n'est pas rare lors d'un soin qu'une ou des ames vous acompagnant (tout le monde n'a pas forcément d'ames errantes qui l'accompagne) soit envoyé là ou elle est sensée aller aprés sa mort, et non avec vous...

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon